03 81 64 03 01

Nous contacter

Demande d'acte d'état civil

La délivrance d’acte est gratuite.

Certains sites internet non officiels proposent d’accomplir cette prestation contre rémunération. Ils ne relèvent pas de l’administration municipale.

Deux solutions pour obtenir la copie ou un extrait d’acte d’état-civil :

  • Passage au secrétariat de Mairie – rue du Général de Gaulle – Service de l’Etat-Civil

Muni de votre pièce d’identité et du livret de famille

  • Adresser votre demande par courrier à Mairie de Maîche – rue du Général de Gaulle – BP 39 – 25120 MAICHE ou par mail à contact@mairie-maiche.fr

Indiquez les noms (avec éventuellement le nom de jeune fille) et prénoms des parents de la personne dont l’acte est demandé ainsi que l’adresse postale pour l’envoi du document. Joignez une copie de votre pièce d’identité et le justificatif du lien familial.

Sans copie des pièces justificatives, pour des raisons de sécurité, les extraits d’acte demandés seront envoyés sans filiation.

Modifié le : 19 / 05 / 2015