Recensement de la population

Il aura lieu du 17 janvier au 16 février 2019 et permettra de connaître le nombre de personnes qui vivent en France mais aussi dans notre commune. La Ville de Maîche a recruté 10 agents recenseurs.

L’un d’entre eux se présentera chez vous muni de sa carte officielle. Il vous remettra la notice sur laquelle figure vos identifiants pour vous faire recenser en ligne.

Le recensement est gratuit. Ne répondez pas aux sites frauduleux qui vous réclament de l’argent. Si vous ne pouvez pas répondre par internet,

l’agent recenseur vous remettra les questionnaires papier à remplir qu’il viendra ensuite récupérer à un moment que vous aurez convenu ensemble.

Pour faciliter son travail, merci de répondre sous quelques jours.

Retrouvez toutes les infos utiles sur le site internet de la Ville de Maîche et sur www.le-recensement-et-moi.fr

Pour accéder au questionnaire en ligne cliquer sur l’onglet « Accéder au questionnaire en ligne »

et utiliser votre code d’accès et votre mot de passe. Confidentialité garantie

Modifié le : 27 / 12 / 2018