Le cheval comtois et l'homme

Maîche est le berceau historique du Cheval Comtois. Une statue plus vraie que nature marque d’ailleurs une des entrées de Ville. C’est donc tout naturellement que Maîche accueille chaque année le Concours Cantonal du Cheval Comtois (19 août). C’est là aussi qu’en septembre les passionnés de Comtois viennent de toute la France mais aussi de l’étranger pour le concours national de la race (10 et 11 septembre 2021).

Communiqué de Presse: le cheval comtois et l'homme

Communiqué de Presse: le cheval comtois et l'homme